mercredi 6 décembre 2017

boîtes à tout

C'est pas tous les jours facile d'avoir la manie de tout garder, je vous jure ... !

Et encore heureux que je n'achète plus le thé qu'en vrac, sinon je vous raconte pas le nombre de jolies cartonnettes de sachets de thé que j'accumulerais !!

Bref, donc, j'ai déjà redécoré des boites de thé dans le passé ; mais j'en avais de nouvelles sous la main, et par ailleurs une collection de tisanes mal "habillées" : de quoi donner aux dernières de nouveaux récipients jolis !


Les nouvelles boites sont la boite-mandala et la boite à fleurs - mais finalement, je trouve ce motif de fleurs un peu trop naïf ...


Elles font les belles sous toutes les coutures, y compris le couvercle ! Et expérience faite, le dessin tient à l'usage (je ne l'ai pas passé sous l'eau, mais ça résiste très bien même aux mains mouillées).


Et avec tout ça, je n'ai toujours pas testé les feutres Posca sur de nouveaux supports ...

2 commentaires:

  1. Wouaaah la boîte mandala 😍😍😍😍 et elle est bien mignonnette aussi celle à fleurs ! Hi hi oui tout garder c'est pas mal mais ...

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...