samedi 25 mars 2017

roulé aux crayons

Sans l'avoir forcément planifié, les quelques réalisations à venir sur ce blog (dont "l'officielle" !) sont assez dans l'esprit de la proposition du ProjetDIY du mois : le Japon !


Aujourd'hui, ce n'est jamais qu'une couturette banale et facile, qu'on a vu cent mille fois sur internet. Mais c'est amusant à faire et ça peut toujours remettre l'idée en tête pour les cadeaux d'anniversaires auxquels sont de plus en plus invités les enfants quand arrivent les beaux jours


Bref donc, il s'agit d'une trousse roulée qui mélange toutes sortes de chutes ROUGES, un peu de broderie machine personnalisée (pour épater les non-couturiers à peu de frais !), des rubans rose-fifille, et qui héberge bien sûr de jolis crayons.


J'ai mis avec un carnet de coloriages zen sur le thème japonais, quelques autocollants, et zou, un petit cadeau de fille !

8 commentaires:

  1. Très joli ensemble! Tu as une brodeuse ou c'est ta machine qui a cette option?

    RépondreSupprimer
  2. Ah ba oui ! Quand j'ai vu ça, je me suis dit ça sent le ProjetDIY à plein nez ^^ Hate de voir ce que tu vas proposer !! Je vais y participer pour la 1ere fois ^^ ... Normallement !
    Bon comme d'hab tu fais des merveilles !! Et dire que je vais "rentrer" dans le bal des anniv... mon dieu, je suis effrayée d'avance >< lol
    Byzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu as vu, je suis bien en retard pour le vrai ProjetDIY !!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. ouais, de l'effet et peu d'efforts, c'est la bonne recette !

      Supprimer
  4. en effet tres japonisant ! J'aime...et tu as bien raison, vive les cadeau utiles fait main pour les anniversaires ! quoique j'en aurais bien besoin moi aussi de trousses pareilles.....j'ai prévu de ranger et ordonner mon bazar de peinture pendant les vacances prochaines. Je sens que je vais m'en faire après le tri !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tellement facile qu'on a envie d'en faire pour tous les ustensiles !

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...