samedi 18 février 2017

emballage cadeau récup

Publié ici comme dans mon carnet de bord virtuel, plutôt que dans l'idée d'étaler en public une bidouille de rien ... un emballage cadeau fait de feuille de cahier et de feutres ; une carte faite de jolie photo de magazine et de papier de brouillon cousu derrière pour pouvoir écrire ; 5 minutes à y consacrer ... le degré zéro du matériel et de la technicité - mais j'aime cette récup de petits bouts de ficelle à utiliser au quotidien.



12 commentaires:

  1. C'est une belle idée je trouve. Le résultat est sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait, je n'achète plus du tout de papier cadeau !

      Supprimer
  2. Il est très original ton emballage cadeau, une belle idée !!
    Belle soirée
    Bises
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore recycler, et puis le temps du barbouillage est une modeste parenthèse créative qui fait du bien !!

      Supprimer
  3. Excellente idée, je la garde bien au chaud dans ma petite tête, je suis certaine qu'elle pourra me servir! Je n'avais jamais pensé à cela! Le résultat est super joli. Merci Claire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis sûre que tu feras qqchose de super joli bien dans ton style !

      Supprimer
  4. Oui oui, j'adhère !! :) ... arrêtons de jeter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de ton côté, je sais que tu as de chouettes papiers japonais qui pourraient servir à ça aussi !

      Supprimer
  5. ces genres d’emballages persos sont mes préférés.. c'est un cadeau du début à la fin !!! J'adoooore ! et en plus, ça évite la gâchis de papier !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, on est vraiment entourés de papiers en trop, alors c'est bien de les utiliser quand même !

      Supprimer
  6. A c'est chouette je ne pense jamais à ce genre de bonnes idées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait, il s'agit de regarder un peu partout ce qui traine dans la maison au lieu d'utiliser le matériau vendu exprès pour ;)

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...