mercredi 25 janvier 2017

du réchauffé de Posca

Encore des occasions de sortir les Posca ; pour une plantule à offrir et pour une boite de thé vide qui accueillera le prochain thé acheté en vrac ...


Je suis follement sortie des sentiers battus avec ce pot de fleurs : du bleu ! un motif nouveau !
(et puisqu'on est encore dans le temps des bonnes résolutions : si je décidais qu'en 2017, j'inaugure de nouveaux supports pour mes feutres ?! à suivre ...)


4 commentaires:

  1. Jolis relooking avec tes Posca !!
    Belle soirée
    Bises
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un peu addictif, ces feutres, tellement ça couvre bien et facilement le moindre support !

      Supprimer
  2. Super sympa !! Faut pas hésiter à sortir de ta zone de confort, c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum ... j'ai encore du travail pour VRAIMENT faire des choses nouvelles avec mes feutres !

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...