samedi 24 décembre 2016

calendrier de l'avent 2016 (pour les grandes) #5

On y est : joyeux Noël !

Et pour clôturer le projet en cours, voici les dernières enveloppes ouvertes par Chloé :


-des gabarits en plastique pour réaliser ses propres étiquettes à cadeau + de mini-étiquettes toute prêtes à compléter
-une série de petites phrases qui me font rire (trouvées sur Pinterest ... what else !)
-des petites matrioshkas en papier, à colorier, coller, utiliser ... ou pas ! Parce que je les trouve mignonnes et que j'aime bien l'ambiance de Noël russe !

... A l'année prochaine !

2 commentaires:

  1. Tes phrases sont tout simplement géniales, j'ai bien rigolé en les lisant notamment celle qui dit j'ai faim d'amour mais je pense que c'est plus simple de faire des pâtes, hihihi... Et les deux autres me parlent énormément, hihihi! Superbe idée ces petites phrases, je trouve! Et puis, j'adore tes gabarits en plastique, c'est toi qui les a fait? Ah oui, il fallait que je te dise c'est grâce à toi que je fais mes propres tags maintenant, oui, oui, j'ai été courageuse, j'ai créé plusieurs gabarits en carton et hop, hop, hop, en avant les ciseaux! Et je pense que 2017 sera l'année où je testerai la machine pour mettre les oeillets, ;-) Biz à toi!

    RépondreSupprimer
  2. ces petites phrases me font vraiment rire aussi!
    et les gabarits sont faits main, oui (à partir de tags "du commerce") - c'est en effet un peu rageant d'acheter ça quand on a plein de papiers chez soi !

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...