mercredi 14 décembre 2016

calendrier de l'avent 2016 (pour les grandes) #3

Noël se rapproche dangereusement !

Cette dernière semaine, Chloé a trouvé dans son calendrier plein de choses pas photogéniques !


-une liste d'idées de cadeaux à faire avec ou pour des enfants (issues d'expériences maisons et trouvées sur Pinterest !)
-un petit bricolage permettant de jouer avec les illusions d'optique
-une fiche explicative pour réaliser un cadeau de Noël cousu de dernière minute (le sacatarte !)
-un patron de sarouel, puisqu'elle se met à la couture de vêtements !!
-une fiche pour réaliser un pliage en origami ...

Et les petites choses suivantes :


-des graines du jardin dans leur petit sachet fait maison (avec au dos, les "instructions" de plantation)
-une pochette à mouchoirs papier

8 commentaires:

  1. je craque complet sur les sachet de graines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue, je les aurais bien gardés !! mais bon, il me reste des graines quand même !

      Supprimer
  2. J'ai été super gâtée, encore merciiii !! Et les sachets de graines sont absolument sublimes !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi donc, gâtée aussi !! je porte tes petits bijoux avec grand plaisir, en fait on ne m'en offre jamais (et j'aime bien ça quand même !)

      Supprimer
  3. Une jolie idée tous tes petits cadeaux de l'avent !!
    Belle soirée
    Bises
    caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était un plaisir de concocter ces petites surprises, c'est vrai!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup tes jolis sachets de graines! Le dessin est superbement bien réalisé, chouette idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! c'est vrai que c'est plus photogénique que les listes d'idées de lecture, par exemple !

      Supprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...