lundi 6 juin 2016

croquis et bidouilleries

Le dernier épisode d'un lointain défi ayant eu raison de ma persévérance, j'avais bel et bien laissé tomber ce joli carnet qui m'avait servi à dessiner. Comme il n'y avait pas de fil conducteur à cette expérience dessinatoire, j'ai eu envie de reprendre l'affaire en retombant, au gré des rangements d'étagères, sur le fameux carnet. Je vous montre donc aujourd'hui de très vieilles choses et des plus récentes, sans aucun cohérence !

collage et feutre fin

feutre fin et crayons de couleur d'après un livre sur l'histoire de la mode

feutre fin et crayon d'après nature

et deux croquis aux feutres fin et large d'après nature
(comprendre : je m'occupe en "surveillant" les enfants qui jouent)

5 commentaires:

  1. Tes champignons sont très inspirants ! je les ai épinglés ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Tes dessins sont très jolis, tu es très douée ! J'aime beaucoup tes champignons !!
    Belle soirée
    Bises
    Caroline

    RépondreSupprimer
  3. tes dessins sont très réussis !

    RépondreSupprimer
  4. comme je rêve de savoir m'occuper de la sorte !!! tu as un sacré coup de crayon !!! Comme TIC, je trouve tes champignons trop top....

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben ! Tu as un sacré bon coup de crayon ! Coup de coeur tout particulier pour les champignons...

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...