jeudi 24 décembre 2015

feliz navidad | happy christmas | bom natal | s rojdiesdvom cristovom

Bref, vous avez compris le message ...
De quoi accompagner in extremis ces photos de notre modeste déco du pauvre qui me réjouit !
Du papier de récup, des coups de ciseaux précis (pas trop faisable par les tout-petits), du temps partagé avec les enfants, de quoi souligner enfin l'intérieur de notre maison qui émerge de moultes années de travaux.



Cet Avent 2015 aura été placé sous le signe des flocons de papier ; je vous montrerai prochainement (ok, trop tard pour cette année-ci !) les autres usages que nous en avons faits ...

A venir aussi, une série de tutos sans prétention mais ... pour une fois que je pense à prendre les mesures et quelques photos en cours de réalisation !

9 commentaires:

  1. Elle me plaît bien, moi, ta déco du pauvre (et ce que tu laisses voir de ta maison aussi :-) !
    Bon Noël à vous six et à très bientôt, chère Papelhilo.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël !!! C'est chouette les flocons (nous avons dessiné à la craie liquide sur les vitres)

    RépondreSupprimer
  3. Bon Noël à toi et aux tiens!
    J'aime beaucoup la simplicité.

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment chouette et joli, chapeau ! mes choupis sont encore un peu petit (déjà que couper sur un trait.....) mais ça fait envie ! et votre chez-vous aussi....

    RépondreSupprimer
  5. Joyeuses fêtes de fin d'année et jolie déco !
    ET j'ai enfin trouvé une idée qui convienne pour te remercier des chaussons que mon number 4 pporte tout le temps. Tu me donnes 2-3 couleurs que tu aimes bien ?

    RépondreSupprimer
  6. c'est sur ! des flocons de neige et non pas de neige ... pfff ! Il en manque ! mais ça n'empêche pas de passer de bonnes fêtes ! Biz

    RépondreSupprimer
  7. ...Fröhe Weihnachten ?...

    très joli, vous êtes doués en flocons ! j'imagine que c'est chouette quand les travaux prennent fin et que le résultat est si chouette...

    bonne toute fin d'année

    PS : tes chaussons doivent être magiques, car le Père Noël les a bien garni (j'ai déjà acheté du tissu, et je vais enfin aller m'acheter une machine à coudre !)

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle verrière;-) et que de beaux flocons

    RépondreSupprimer
  9. Ce soir, je m'amuse à remonter dans le temps donc ne t'étonne pas si tu trouves des coms sur des articles qui datent lol! J'adore tes flocons cela donne beaucoup de charme à ton intérieur. Je pense que je testerai cette année mais dis moi comment les as tu collé? ou plutôt avec quoi? du scotch?

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...