dimanche 1 mars 2015

j'ai trié mon carton à dessin #2

Une série de portraits, encore ... soit en croquis rapides d'après nature, soit d'après buste en plâtre, soit d'après photos ...



nos modèles sont toujours de belles filles sportives, et cette fois-là, il y avait le toutou en bonus !!


elle, elle n'était pas sportive pour deux sous puisque c'était un buste en plâtre,
avec une choucroute sur la tête dans le plus pur style Marie-Antoinette !
(et vous avez déjà vu la version en 3D et en terre de la même)
-encre de Chine-


acrylique

4 commentaires:

  1. J'ai hâte d'arriver à en faire autant…

    RépondreSupprimer
  2. Je me répète mais tu es vraiment douée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais rigoler avec ton "pas sportive pour deux sous", qu'en sais-tu si elle ne faisait pas des parties de colin-maillard effrénées, hein ? Qu'elle en avait la perruque de guingois ?
    Le dernier dessin me plaît beaucoup !

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...