vendredi 19 décembre 2014

avent 2014 #19

Maintenant que ce sont les vacances, on a plein de temps pour du bricolage, et on commence tout de suite, dès le vendredi soir !
Et puis, quoi de plus traditionnel que les petits n'anges ?!
Surtout que ceux-là sont quand même super mignons, non ? Merci l'Indien !


Cliquer sur le lien ci-dessus pour télécharger les gabarits à imprimer, découper, coller ...

Ma version de la chose : j'ai imprimé une seule figurine, je l'ai découpée sur tous les traits de découpe, puis m'en suis servi de gabarit pour tracer l'ange sur papier blanc. Ainsi j'économise ma cartouche couleurs et les enfants ont le plaisir supplémentaire de décorer la robe de l'ange (j'ai tracé à main levée les traits du visage et les contours du corps ...)

1 commentaire:

  1. Une belle occupation pour attendre Noël, je garde le tuto pour quand il y aura des petits enfants chez moi ...

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...