jeudi 18 décembre 2014

avent 2014 #18

Pour enfin donner un rôle aux matrioshkas de la semaine dernière, j'ai glissé dans la pochette du jour un conte qui les met en scène ... Si les petites figurines en carton sont toujours vivantes, elles pourront servir à rejouer/mimer l'histoire !



... Et si ça vous amuse de lire cette histoire sans prétention concoctée par mes soins, demandez-la moi par mail ! (ou laissez le vôtre en commentaire)

3 commentaires:

  1. Moi moi moi, je veux bien l'histoire par mail ! :)
    Mon grand adore jouer avec les matriochkas, une petite histoire pour aller avec, ça serait chouette ! :)

    RépondreSupprimer
  2. je veux bien l'histoire également, ma poulette adore jouer avec mes matriochkas aussi!
    merci!

    RépondreSupprimer
  3. Plus d'enfants ici pour lite le conte mais tes poupées sont superbes

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...