dimanche 24 mars 2013

petits pieds turquoise et bordeaux

Comme ça fait au moins 1 mois que je n'ai pas montré de chaussons, je remédie à ce manque flagrant ... avec une paire cousue pour Mamie ! Pas "ma" mamie, mais une toute jeune et mignonnette Mamie.


Elle aime le style rétro, le violet et le turquoise, les petits motifs, alors voilà le résultat.
Parfaitement raccord avec sa jolie tenue.


Vous pouvez voir quelques photos de détails prises par Mamie sur son blog.


11 commentaires:

  1. J'adore le turquoise...ce tissu est vraiment beau...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore le turquoise, le turquoise allié au chocolat, c'est une merveille; tes chaussons aussi; il faut que j'arrive à trouver du temps pour essayer...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse de voir que la chaussonite ne se guérit pas :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ohlalaaa...!!!! ces couleurs !!!!! j'adore, j'adore, j'adore....! superbe harmonie et très jolis tissus pour un petit patron toujours aussi craquant !!
    bravo ma belle !
    des bisous...

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait plusieurs fois que je vois ces chaussons... c'est un patron que vous suivez ?
    Ils sont très jolis :)

    RépondreSupprimer
  6. Que de chaussons ! Ceux-là sont mes petits préférés !
    Quoique j'aime aussi beaucoup les coccinelles...
    ainsi que les violets de "plein les pieds des tabourets",
    bref, ils sont tous chouettes ! Bravo !

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...