vendredi 22 février 2013

en chute(s) libre(s) ...

Telle est la triste situation de ce blog : en chute libre !!!
En tout cas, il ne reflète nullement de tristesse ni de chute de mon côté ! J'étais partie voir du pays, du côté de chez eux :


Mais je vais tâcher de vider les tiroirs pleins de photos : pour aujourd'hui, encore des guirlandes de prénoms, rien de bien nouveau, juste des chutes de magnifiques tissus donnés par Marion.





Pour les intéressés, tuto à retrouver ici-même.

6 commentaires:

  1. toujours aussi sympa ces guirlandes prénom ! va falloir que je m'y essaie pour vider mes stock de chutes!

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait plaisir de te retrouver !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. je vais m'y mettre aussi je crois !! c'est cro chou !!!

    Un blog endormi est prometteur de belles nouveautés pour le Printemps Non ??!! ;D

    RépondreSupprimer
  4. Je les connais bien les 2 de la photos ! Mais ça fait longtemps que je ne suis pas allée les voir :( . tiempolibre

    RépondreSupprimer
  5. Superbes prénoms, bien vues les assoc de tissus ! bravo !

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...