mercredi 29 août 2012

porte-cartes en série

Production de masse de porte-cartes !


Certains sont déjà partis comme petits cadeaux ...



(vous pouvez d'ailleurs les retrouver  et  et vous inscrire pour participer à cette chaine crafty dont je vous ai déjà parlé)



Et les autres porte-cartes sont à retrouver dans la boutique.




 Tout cela est selon un patron maison, mis au point il y a longtemps

14 commentaires:

  1. J'aime, j'aime, j'aime celui que j'ai reçu, avec ses finitions si soignées…
    Je le trouve tellement joli que j'ai presque peur de l'abîmer :-)
    Merci encore, Claire !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Le tuto est-il disponible ??? (parole de fainéante, je suppose que je peux le retracer...).
    Je le rajoute à ma liste to-do ! (argh, elle se remplit plus vite qu'elle ne se vide...)

    RépondreSupprimer
  3. ils sont jolis ces porte-cartes !

    RépondreSupprimer
  4. Comme ils sont beaux !
    Ces couleurs, l'harmonie des tissus ... Chouette travail !

    RépondreSupprimer
  5. ils sont trop , trop beaux !!! le choix des tissus est superbe !!! çà fait tout... bravo !!
    (c'est drôle...ils ressemblent un peu à mon futur range-aiguilles circulaires !!!)
    bisouilles....

    RépondreSupprimer
  6. Le rouge avec le tissu à carreaux et les angles ...troooop chou !!!
    Ils vont avoir du succès c'est certain ces petits là !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont super jolis avec de belles finitions. Félicitations à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Et oui, je suis une des chanceuses !! Merci !

    RépondreSupprimer
  9. adèle la rondelle2 septembre 2012 à 09:31

    Ca c'est du super accessoire!!! dire que je dois m'en faire un depuis des lustres!!! et c'est pas encore demain la veille que je vais m'y mettre!!! pas l'temps....
    un coup de coeur pour celui tout à gauche!!! c'est mon préféré!!!!

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...