vendredi 6 juillet 2012

rechute de bannièrabébés

ça a beau être inutile, ça a beau demander pas mal de temps (pour de l'inutile), ça a beau être vu et revu parmi les couturoblogueuses, j'ai succombé ... j'en ai refait ... des bannièrabébés ...

  
Cette fois pour deux bébés nés à tout juste quelques heures et quelques kilomètres d'intervalle.



... Et j'ai bien peur que ça ne soit pas les dernières !!

9 commentaires:

  1. L'inutile en rouge ...je craaaaaque !!!!! ;D

    RépondreSupprimer
  2. Rechute bien agréable a regarder ;-D

    RépondreSupprimer
  3. tu peux rechuter comme çà autant que tu veux..parce que moi, j'adore !!!! elles sont toujours aussi jolies tes bannières..!!! et rien que la rouge...terrrrrrible !!!!
    bisouilles...

    RépondreSupprimer
  4. Une belle rechute...et si tu guérissais pas???? et si t'en faisais encore plein d'autre???? viiiiii!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben ouais mais ça fait toujours plaisir à faire et recevoir ce genre de truc alors faut pas se priver !

    RépondreSupprimer
  6. Quels jolis cadeaux de bienvenue, ils en ont de la chance ces nouveaux bébés!

    Lili

    RépondreSupprimer
  7. Super idée de cadeau de naissance !
    Anne

    RépondreSupprimer
  8. super idée pour un cadeau de naissance ! c'est joli dans une chambre de bébé !

    RépondreSupprimer
  9. Ben c'est pas inutile, puisque c'est mignon comme tout, voyons! ;-)

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...