jeudi 23 février 2012

Harry de carnaval

Faut-il vraiment une légende pour cet opus n°2 des costumes de Carnaval ??


Si c'est le cas, c'est que vous avez vécu dans une grotte depuis 10 ans ...



Pour un (ou une) Harry Potter, il faut :
- un bout de fil de fer tortillé en forme de lunettes RONDES bien sûr,
- un bout de tissu noir de qualité affreuse (mais 1 euro le mètre, ça fait relativiser le caractère affreux du tissu ...), zéro couture quand on coupe bien en forme de ovale et non de rond (avec un trou au milieu pour la tête, certes) : ça épouse juste la longueur des bras et des jambes et il suffit d'une épingle à kilt pour fermer,
- une branchette,
- des bouts de tissus rouge et jaune.



... Et puis les autres, ce sera du tout-en-carton ... à suivre !



7 commentaires:

  1. An ben, voilà qui va avec la vidéo que j'ai mise en ligne hier :D

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi ce déguisement !! Pour un peu je retournerai lire la série... c'est juste le temps qu'il me manque !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben génial le costume de Harry Potter ! En deux coups de cuillères à pot, pof, tu nous le fais easy...Bravo en tout cas ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. abracadabra!!!! et un superbe costume!!! bien réussi, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  5. Top Top Top Top !!!!!!!!
    et tu as raison, pas besoin de légende c'est super efficace !!

    RépondreSupprimer
  6. un costume tout simple mais efficace pour répondre à la demande des enfants !! Le reste tout en carton ? Hâte de voir ça !

    RépondreSupprimer
  7. wouahhhh...!!! ben...tu ne pouvais pas tomber mieux avec moi !!! je suis une vraie de vraie fan de "Harry Potter" !!! j'ai acheté les bouquins pour mes fils au départ...et au final...ben, c'est moi qui les ai tous lu !!!!! et j'ai adoré...ben voui quoi....!!! il en faut pour tous les goûts non ???... en tous cas, très réussi ton déguisement !!!!!! à l'instar de son frère, elle a du avoir beaucoup de succès ta choupinette...
    bisous....

    RépondreSupprimer

les petits mots sont toujours lus avec plaisir, et si vous laissez une adresse mail ou une adresse de blog, je peux vous répondre directement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...